Tir de la Saint Sébastien le 22 Janvier 2022

Nous avons débuté notre tir traditionnel pour célébrer Sébastien le Patron des Archères et Archers vers 14h45 après un rappel par le Capitaine de l'histoire de Sébastien et de ses valeurs d'entre aide et d'abnégations qui nous sont cher.



Trente-quatre présents, de 12 ans à 82 ans ont débutés les tirs au coup de clairon du Capitaine. Notre Roy Alexandra, suivi de notre Sébastien Amélie ont lancés les tirs de la première halte.



A l'issue de la seconde halte, Bastien, Novice en première année, âgé de 13 ans, se distingue en réalisant la flèche quasi-parfaite.



Lors des haltes suivantes, plusieurs archers se distinguent en réalisant de belles flèches comme Eric A., Nash, Yvan, J.B. et Arnaud en se rapprochant du centre.



Le suspens aura duré jusqu'à la fin de la cinquième halte. Le concours sera donc remporté par Bastien PERROCHEAU, grâce à son second tir et devient pour l'année 2022 notre Sébastien.



Par tradition, Amélie, précédente tenante du titre, remet le trophée et l'écharpe blanche à Bastien sous de chaleureux applaudissements.



Longue vie à notre cher Bastien PERROCHEAU, vainqueur de la Sébastien 2022 et longue vie à la C.F.A.L.

Sportivement, Éric

Featured Posts