Organisation du concours du 13 Juin 2021

Le 12 et le 13 Juin dernier 18 archers et archères de la C.F.A.L. se sont donné rendez-vous pour préparer le terrain et encadrer notre 1er concours de la saison 2020 - 2021. Merci à tous pour votre engagement.

Tout a été mis en œuvre pour accueillir dans les meilleures conditions les 38 archers venus pour profiter de notre parcours amical 3D, distances inconnues dont voici le parcours :

14 cibles installées, 30 piquets jaune (adultes), 14 piquets bleu (juniors) et 38 piquets noirs (cadets). Les archers tirent deux par deux. Le tableau ci-dessous indique les distances en yards entre chaque piquet ainsi que les groupes pour chaque cible :

Dimanche 13, l'ouverture du greffe c'est fait à 08 :30, suivi du traditionnel accueil avec le café et les gâteaux :

Les tirs du matin se sont déroulés entre 09h30 et environ 11h. Après avoir installé nos invités sur des tables sous les arbres, le groupe de la C.F.A.L. c'est regroupé autour de la buvette (on nous reconnait bien là) pour l’apéro !

Les tirs ont repris vers 13h pour se finir vers 15h, et Jacky se met déjà au boulot en rassemblant les fiches pendant que Philippe et les archers commencent à ranger nos 3D.

Nous sommes donc rentrés assez tôt chez nous comme nos invités avec le sentiment de ne pas avoir eu à être pressé par le temps. En bref une Belle journée !


Bravo à toute l'équipe pour votre participation active et à Samedi 19 Juin pour profiter du parcours tous ensemble.


Amicalement, Eric




Featured Posts